Un design imposant qui, en plus de ses dimensions, convainc par son élégance simple et le nickel de haute qualité et la finition raffinée garantissent un classique intemporel !
Le capot léger est conçu comme hémisphère et se repose à la fin d'un long bras incurvé. Cela rend l'effet de lumière spécial de cette lampe à arc. En plus de la lumière directe vers le bas, la lumière ambiante indirecte sort également par l'ouverture supérieure. Le gradateur est actionné avec le bouton rotatif qui est, pour ainsi dire, caché dans la conception.
L'arche est réglable en hauteur et peut pivoter autour du poteau afin que vous puissiez déterminer vous-même la position souhaitée.
La hauteur peut être ajustée entre 240cm et 255cm.
C'est de l'artisanat pur de très haut niveau ! PIÈCE SUPÉRIEURE
À propos de Florian Schulz
Florian Schulz (1946-2019) a suivi une formation de sculpteur sur métal dans l'atelier de ses parents. En tant que fils cadet, il a repris l'usine d'éclairage en 1973. Lui aussi s'est d'abord concentré sur la construction d'objets avec des produits sur mesure pour l'Opéra d'État de Stuttgart et la maison de couture Breuninger, entre autres.
La motivation et l'inspiration pour lui étaient les possibilités de travailler avec des métaux de haute qualité et l'exigence de créer des lampes intemporelles et fonctionnelles qui illuminent au mieux l'espace de vie.
Il a laissé derrière lui une collection unique qui combine le plus haut niveau de savoir-faire avec un design intemporel et une technologie contemporaine.