Cette chaise est fabriquée en acier inoxydable et une caractéristique frappante de la chaise Sensilla est la suspension de siège innovante. Quatre câbles maintiennent le siège en place, lui permettant de se déplacer librement dans toutes les directions. Cette conception favorise une assise active et dynamique et était révolutionnaire à l'époque.
La chaise a été produite en édition limitée de seulement 150 pièces. Des exemplaires de la chaise Sensilla sont conservés dans les collections de grands musées, notamment le Museum für Angewandte Kunst de Cologne et le Deutsches Architekturmuseum de Francfort.
Christoph R. Siebrasse, né en 1944 à Wermelskirchen, est un designer de meubles et artiste allemand connu pour son travail à l'intersection de la sculpture et du design. En 1970, il fonde avec Rainer Schenk un studio qui déménage plus tard à Cologne. Ses créations de la fin des années 1980 et du début des années 1990 sont souvent des pièces uniques ou des objets faits à la main en petites éditions, caractérisés par des constructions de cadre soudées à la main en acier inoxydable carré.
La chaise est signée et constitue un véritable objet de collection.
Opportunité unique !